«

Juil 07

La littérature érotique

Le sexe est une partie intégrante de la littérature dès le début. La littérature érotique est une manière aux auteurs de toutes les époques d’extérioriser le désir insatiable de l’Homme a toujours recherchéle plaisir charnel sous toutes ses formes. Les livres ont été un excellent support pour cela. En voici une petite sélection des meilleurs livres érotiques.

Sex in the kitchen

Malgré sa couverture rose, Octavie Delvaux a vraiment su trouver les mots pour nous transporter dans un univers chaud et torride. L’histoire raconte la vie de Charlotte, une femme d’une bonne trentaine qui en a assez de la monotonie de sa vie. Avec ses amies Morgane et Déborah, elle va quitter son mec pour aller à l’aventure « sexuel » bien sûr. Le roman est drôle tout en étant très excitant avec des scènes de sexe, très explicites.

BeautifulBastard

BeautifulBastard est un roman de Christina Lauren. C’est un roman érotique qui raconte une relation sexuelle et ambiguë entre Bennett, le patron odieux et autoritaire et son assistante Chloé qui n’a d’yeux que pour lui malgré le fait qui ne la respecte que très rarement. Avec le désir qui est devenu réciproque, ce qui devait arriver arrivé. On rencontre dans ce roman des scènes plus intenses que dans 50 shades of grey.

Délivre-moi

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister », cette phrase résume le roman de Julie Kenner racontant la vie de Nikki, une ancienne reine de beauté qui ne peut résister au richissime homme d’affaire Damien Starck qui lui propose un million de dollars pour poser nue pour un tableau. Bien qu’elle veuille refuser, elle est comme attirer irrémédiablement vers cet homme. Comment va-t-elle résister à cet homme qui la fait frémir de plaisir rien qu’en le frôlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>